Trois Cafés Gourmands "La Promesse"

Centre culturel L'Orangerie

Le 07 mars

20 h

Trois cafés gourmands a peut-être « la Corrèze en cathéter » mais aussi de belles ambitions.

Une collaboration avec la personnalité préférée des Français : difficile de trouver plus prestigieux pour amorcer ce nouveau chapitre discographique : Jean-Jacques Goldman à la co-écriture et à la composition de « Quand ? ». Ce troisième album s’appelle La promesse. Il porte parfaitement son nom.

Promesse d’explorer de nouvelles thématiques sans altérer la dynamique élémentaire. Promesse d’un foisonnement qui joue avec les idiomes de la chanson et les axiomes de la pop. Promesse d’une générosité infaillible et d’une énergie inhérente à une honnêteté permanente. Certainement marqué par sa trajectoire si singulière, Trois cafés gourmands semble aussi s’agripper telle une obsession à la projection du futur et à la mécanique du hasard (Libre choix, La belle histoire). Que ces trois-là se rassurent : le destin n’est jamais un voyou lorsqu’on a, comme eux, le goût des autres.

Présenté par Caramba Culture Live
Chant : Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jeremy Pauly
Violon, violoncelle, flûte traversière et clavier : Marielle De Rocca-Serra
Batterie : Loïc Maurin
Guitare et clavier : Yann Le Bleis
Guitare : Xavier Hamon

Durée : 1 h 30
Sans entracte
TOUT PUBLIC

© David Darrault

Centre culturel L'Orangerie

6, allée du Verger - 95700 Roissy-en-France

01 34 29 48 59

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h 30 à 21 h - En cas de spectacle : fermeture de l'accueil à 19 h. Horaires en période de vacances scolaires : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h 30 à 17 h 45.

Contacter par mail Centre culturel L'Orangerie

Dernière mise à jour : 12 septembre 2023