Karim Duval "Entropie"

Centre culturel L'Orangerie

Le 12 mars

20 h

Vous avez certainement vu passer ses vidéos (« le Covidisme », « le Slip Chinois », « Chief Happiness Dictator » …) sur YouTube ou LinkedIn (si,si). Venez le découvrir sur scène !

Après le succès de son spectacle «Y» à l’Européen et au Théâtre Libre à Paris, ainsi qu’en tournée dans toute la France, Karim Duval revient avec un nouvel opus qu’il créera en 2023. Le spectacle de la maturité où l’artiste compte bien affirmer ce style découvert par des centaines de milliers de spectateurs et d’internautes, privilégiant le fond. Toujours le fond.

À travers une observation fine de notre société, ses incertitudes, ses fractures... ainsi que les grandes thématiques de notre époque : travail, écologie, éducation, engagement, innovation aveugle... Le tout mis en valeur par ses atouts fétiches : de l’autodérision, de l’improvisation, une écriture recherchée, un jeu de comédien précis, une pointe de poésie et beaucoup (beaucoup) d’humour !

Présenté par Encore Un Tour
Écriture, mise en scène et interprétation : Karim Duval
Lumières : Bill Chenavas

Durée : 1 h 15
Sans entracte
TOUT PUBLIC

© Alan Raymond

Centre culturel L'Orangerie

6, allée du Verger - 95700 Roissy-en-France

01 34 29 48 59

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h 30 à 21 h - En cas de spectacle : fermeture de l'accueil à 19 h. Horaires en période de vacances scolaires : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h 30 à 17 h 45.

Contacter par mail Centre culturel L'Orangerie

Dernière mise à jour : 12 septembre 2023