Ville de Roissy-en-France

Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Les Visitables reviennent à Roissy-en-France

Les Visitables reviennent à Roissy-en-France

Les Visitables remontent une nouvelle fois le temps et reviennent les 15 et 16 juin 2019 : spectacles de rue, musiciens, tavernes et campements, attractions et jeux seront au rendez-vous !

Le festival "Les Visitables", revisité par son créateur Luc Brévart et toute son équipe de joyeux saltimbanques, vous réservera des surprises dans ce retour de croisades au son des troubadours dans une ambiance médiévale unique !

Grand Jeu Concours "Les Visitables"

Du 13 mars au 29 mai 2019, participez au grand Jeu Concours "Les Visitables" et tentez de remporter l'un des nombreux lots à gagner après tirage au sort.

Pour participer, rien de plus simple : des bulletins de participation sont disponibles dans les accueils des bâtiments municipaux (mairie, mairie annexe, centre culturel l’Orangerie) ou téléchargez les en cliquant sur le lien ci-dessous. Déposez ce bulletin à l’accueil de la Mairie Principale, de la Mairie Annexe ou de L’Orangerie avant le 3 avril 2019 ! Vous pouvez également renvoyer votre bulletin à l’adresse mail suivante : communication@ville-roissy95.fr 

Mettez toutes les chances de votre côté et suivez l’actualité des Visitables sur le site internet www.roissyenfrance.fr et dans les pages du magazine. Des indices y seront glissés sur les Visitables tout au long du jeu.

Télécharger le règlement du jeu-concours

Télécharger le bulletin de participation de la session 1  (du 13 mars au 3 avril 2019)

Télécharger le dossier de presse

La bande-annonce du festival !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la bande-annonce des Visitables 2019 !

 

Compagnies produites en 2017 : Tempradura ; Les Compaings de l’Ostrevent ; L’Ordre du Pic du jour ; Viking Valhalla ; Le corsaire-mathon ; Les chromoaptères ; Pantagobert 1er ; L’atelier des imprimeurs ; Les pies ; Esméralda voyance ; Le cercle d’escrime ancien de Marly le Roi ; Hors du temps ; Quentin charpentier de marine ou presque ! ; Triboulet le bouffon (Flat Hat) ; La tribu du drakkar ; L’accrovoile ; Compagnie À bout de bras ; Radio troubadour ; Compagnie Darkquites ; La caravane de samarkand (Les baladins de la vallée d’argent) ; La chaise à porteur ; Compagnie du Scénographe ; Le Mini Paradisio ; Compagnie La Toupine ; Compagnie cris de l’aube ; Drôle de troll.

 
Haut de page